• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

enregistrer et ouvrir un fichier statistique

Membre
Bonsoir

Encore une fois je m'adresse à vous M. de Predigny.

Vous m'avez indiqué ce qu'il fallait faire pour inclure des statistiques dans une fiche ou un livret de famille j'arrive bien à avoir les statistiques affichées à l'écran (par exemple 4 graphiques) mais lorsque je pense les avoir enregistrés sur mes descriptifs 2018 par exemple avec un nom statsessai.stc je n'arrive pas à l'ouvrir; apparemment il apparaît bien sous mes statistiques 2018 sous le nom de ce fichier qui semble vouloir s'ouvrir avec internet explorer ce qui doit être la raison de l'échec. Comment faire pour que je puisse enregistrer et ouvrir les graphiques obtenus.

Avec toutes mes excuses pour vous importuner une nouvelle fois

Cordialement
 
Ce que vous avez enregistré (.stc) ce n'est pas le résultat de la statistique mais le modèle qui défini le paramétrage de la statistique (ce qui est calculé en somme).
Il n'y a pas de fichier où est enregistré le résultat de toutes les statistiques ; tout ce que l'on peut faire c'est les ajouter à document de livret ou fiches familiales. On peut tout de même enregistrer l'image de la représentation graphique d'une statistique, par exemple un "fromage".

export-stat.jpg
Ceci dit, je ne suis pas certain de tout connaitre sur cette fonction.
 

gratuit

Retour
Haut