• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

enregistrements XXXX ou non-accessibles

Membre actif
J'ai de trop nombreuses instances d'enregistrements qui s'affichent sous le nom XXXX à l'occasion d'une recherche, ou que je sais exister (ils apparaissent sur certaines listes composées sur un autre logiciel après une exportation en gedcom).

J'ai fait une "réparation de la banque de données" (G2016 1.2.1) mais cela n'a rien donné.

Comment réparer ces problèmes? Merci
 
Je n'ai pas pu remercier plus tôt ayant lancé la réparation dès que j'ai reçµ le message. C'était hier soir en début de soirée vers les 19:00 locales; à 21:00 il indiquait la fin vers les 23:30, mais à 22:00 elle était reportée à 1:30. Je me suis mis au lit et je ne sais donc pas quand le travail a été complété. Il faut dire que la banque compte un peu plus de 450 000 enregistrements.À première vue, tout semble correct, d'où mes remerciements du début.
 

gratuit

Retour
Haut