• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

enregistrement liste format pdf

Membre
bonjour

Je possède le logiciel généatique 2007
quand je réalise une liste et que je veux l'envoyer en Pdf, je clique sur Fichier/Export au format Pdf et là je n'ai pas d'autre choix que l'imprimante ! Il n'apparait pas le driver Pdf Xchange et je ne peux en aucun cas enregistrer mes listes en format PDF
Y a t il une explication?? ou une manipulation pour retrouver ce driver ?
merci
Je pouvais réaliser ces listes sous ce format au début , mais ayant eu des problèmes de PC j'ai du tout réinstaller
Je fonctionne toujours sous Windows XP
 
Bonsoir,
Je ne me souviens plus si dans Généatique 2007 existait déjà "PDF-X change" Pour savoir si vous avez cette possibilité, il vous suffit de cliquer sur le logo représentant une imprimante dans la barre de tache. Toute la liste des imprimantes figurant dans votre PC doit apparaitre. Vous pourrez ainsi vérifier si l'imprimante PDF existe.
Si tel n'est pas le cas, il vous suffit de l'installer en vous servant du CD en votre possession ou alors en prenant langue auprès du CDIP qui pourra vous donner toutes les directives nécessaires pour la bonne réalisation de cette manipulation.
Bon courage
Bonne soirée à toutes et à tous
La Fouine
 
Merci de votre réponse
Par une astuce et en essayant sur mon deuxième PC j'ai réussi à retrouver ce driver et donc tout est rentré dans l'ordre.
je peux enregistrer mes listes sous format PDF
Bien cordialement
 

gratuit

Retour
Haut