• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Enregistrement liste d'ascendance en .rtf

Membre
Bonjour,

Depuis quelques temps (version 16, 1.2.6), je n'arrive plus à enregistrer correctement mes listes d'ascendance en .rtf

même si mon ascendance couvre plusieurs génération, la liste ne se crée que pour la première page (page de titre).

est-ce un bug de Généatique, ou de mon logiciel de traitement de texte (word).

merci.
jfburban
 
Est-ce que dans l'éditeur de texte de Généatique la liste est complète ? Ou est-ce lors de la réalisation de cette liste que ça bloque ?
 
Ce serait donc l'importation du .RTF généré par Généatique que Word aurait du mal à comprendre. Est-ce ce que ce .RTF s'ouvre bien dans Généatique une fois créé ; vous pouvez cliquer sur "Fiche à la volée" d'une personne, ce qui ouvre l'éditeur de Généatique et ensuite ouvrir votre fichier .RTF. De toute façon, il est connu que la compatibilité entre les .RTF de Généatique et Word n'est pas toujours totale, mai (selon ma petite expérience, ça ne concernait que quelques mises en forme. A vérifier que certaines illustrations (.pdf, ... )ne créent pas des problèmes.
 
Bonjour,
et merci pour votre recherche

En effet, lorsque j'ouvre le fichier rtf depuis l'éditeur de généatique, ça fonctionne parfaitement et le fichier contient bien les 87 pages, que j'arrive bien à lire et visualiser...

si j'essaye de rouvrir le fichier depuis word, seule la première page s'affiche.
et bizarrement, dans la barre d'état de word, il compte 2 pages et 27052 mots.
donc le fichier semble bien exister entier, mais n'ouvre que la première page....

j'ai essayé de le convertir en docx depuis word.... ca ne change rien...

merci encore
jfburban
 

gratuit

Retour
Haut