Enregistrement d'un arbre personnalisé

Forum pour les utilisateurs des anciennes versions de Généatique

Re: Enregistrement d'un arbre personnalisé

Messagede Cneus67 » Lun 18 Juin 2018 08:14

Merci pour ces dernières informations. Je vais donc abandonner l'arbre multiple et le faire tranquillement avec l'impression mono arbre.

Je chercherai bien le sujet, mais parmi vos quelques 19300 messages, ce serait l'aiguille dans la boite de foin. A l'occasion, si vous le trouvez, je serai bien évidemment intéressé.

Merci encore pour votre aide.
Cneus67

Re: Enregistrement d'un arbre personnalisé

Messagede predigny » Lun 18 Juin 2018 08:45

Voici un des derniers messages de ce sujet :
arbre-generations-imprimable-t26033-50.html#p108104
Pour bien comprendre la méthode il faut lire le début du sujet. J'ai imprimé récemment cet arbre et je n'utilise plus que deux modèles ; Le modèle "de base" (celui qui est imprimé sur les "verso") est toujours celui avec les portraits. C'est plus simple et on comprend mieux comment fonctionne ce document.
Pour le trait reliant la page de droite à la page de gauche, il vaut mieux mette un trait horizontal pour franchir la reliure et faire le "biais" sur la page de droite, comme montré sur l'image en haut de la page 4 du sujet.
Pour relier les pages, le mieux que j'ai trouvé c'est de les agrafer très près du bord avec 6 ou 7 agrafes puis cacher ces agrafes avec une petite baguette plastique de reliure.

reliure.jpg
reliure.jpg (6.89 Kio) Vu 83 fois
pc: HP Pavilion a6641fr ; Vista édition Familiale Premium ; G2018
predigny

Précédente

Retourner vers Généatique 97, 2000, MX, 2004 à 2016

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message