• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Enregistrement d'un arbre au format PDF

Membre
Bonjour,

Je veux enregistrer un arbre généalogique (Modèle Couture)au format PDF, après avoir cliqué dans Fichier Export Graphique, Fichier PDF, l'enregistrement tourne sans s'arrêter en passant plusieurs fois sur les mêmes personnes, le nombre de pages dépasse le nombre de personnes entrées dans GENEATIQUE 2007.
Quel est la man??uvre à faire pour que l'arbre choisi soit enregistré rapidement?
Avec mes remerciements et mes sincères salutations
Bernard Herrou :D
 
Bonsoir,

En utilisant l'icone ci-dessous permet de visualiser ce qui va être imprimé (sur une imprimante ou en PDF).

fvulY3CyqK_apercu.jpg


En utilisant l'icone juste à gauche, vous pouvez modifier la présentation de ce que vous désirez imprimer. Lisez le manuel à propos d' "aperçu".

Cordialement

Michel P.
 
Bonjour,

Assurez-vous que l'imprimante PDF est bien installé sur ce pc.
Ouvrez Généatique et votre fichier

- Cliquez sur le menu Fichier puis Configurer l'impression...
- Cliquez sur le bouton : Choix de l'imprimante
- Cliquez sur la flèche noire dans la case Nom
Regardez la présence de l'imprimante PDFXchange 3.0 ou 2.5 si votre pc est sur Windows 98 ou ME

Fermez la fenêtre, vous êtes de retour sur la fenêtre de configuration.
Regardez le nombre de pages et surtout le coefficient : 65% est très bien.

Vous devez aussi avoir le logiciel Adobe sur ce pc.
Pour télécharger gratuitement sur Internet, cliquez sur le lien ci-dessous :

http://www.01net.com/telecharger/window ... 14537.html

Si l'imprimante PDF n'est pas installée sur votre pc : Le plus simple est de réinstaller le cd-rom de Généatique.
En cours de l'installation, vous arriverez sur un écran gris, ou vous aurez la possibilité de cocher : Installation de l'imprimante PDF.


Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut