• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Enigme concernant BURGAUD ELISABETH

Membre
Je suis complètement bloquée sur une de mes grands tantes paternelle, je ne connais que son nom : BURGAUD Elisabeth, son année de naissance : 1871 et l'année de son décès : 1956 (pas de précision sur les dates exactes) car j'ai retrouvé par hasard la trace de sa tombe dans le cimetière de MARANS (17). Rien en ce qui la concerne à l'Etat civil de cette commune l'année de sa naissance ou de son décès et rien non plus au service des cimetières de la commune où elle est enterrée. Elle était mariée avec PACTEAU Ernest Charles Marie et je ne sais pas si il y a eu une descendance. Sa soeur Georgina BURGAUD est née en octobre 1872 à MARANS et son frère (mon arrière grand père) le 03/12/1877 à Marans. D'après les services d'état civil de Marans elle pourrait être décédé en 1956 à l'hopital de la Rochelle !!! Mais je n'ai pas accès à l'état civil en ligne pour l'année 1956. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance.
 
Merci pour ce renseignement, cependant cela ne va pas m'être facile car je ne trouve pas les recensements de Marans en ligne. Merci en tout cas pour votre aide
 
Merci pour votre réponse, mais il n'y a rien non plus concernant le cimetière de Marans, rien n'a été gardé en archive à Marans ni pour les listes de population ni pour le cimetière, je me suis déplacée à Marans en Novembre et j'avais demandé à consulté la personne qui s'occupe du cimetière et j'avais consulté les listes d'état civil. On me dit de consulter les listes de population ou de recensement détenues par l'INSEE. Mais où puis-je m'adresser ? Si vous pouvez m'aider, j'accepte avec joie. Encore merci.
 

gratuit

Retour
Haut