• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

enfants issus de couples non mariés

Bonjour,
je suis embarrassé pour faire figurer un enfant reconnu par le père et pas par la mère
Par la suite ce même père se mariera. il ne faudra donc pas que cet enfant ait l'air d'être issu de cette dernière union.
Comment les représenter ?
 
Bonjour,


Deux cas : le père est saisi mais pas l'enfant.
Cliquez deux fois dans la case du père.
Ajoutez les deux conjoints (quelque soit la situation : concubinage, mariage...) au père
Cliquez bien sur le père à nouveau. Ses deux conjoints apparaissent en dessous. Cliquez une fois sur le conjoint concerné par l'enfant (la mère).
Cliquez sur Ajouter un enfant.
Suivez les indications.
L'enfant apparaîtra en dessous de sa mère, le premier conjoint de son père.
 
yann":1dql2ipc a dit:
Bonjour,


Deux cas : le père est saisi mais pas l'enfant.
Cliquez deux fois dans la case du père.
Ajoutez les deux conjoints (quelque soit la situation : concubinage, mariage...) au père
Cliquez bien sur le père à nouveau. Ses deux conjoints apparaissent en dessous. Cliquez une fois sur le conjoint concerné par l'enfant (la mère).
Cliquez sur Ajouter un enfant.
Suivez les indications.
L'enfant apparaîtra en dessous de sa mère, le premier conjoint de son père.

Bonjour et Merci Yann pour votre réponse que j'ai Copié/Collé pour y revenir prochainement et la mettre en pratique. J'ai aussi été jeter un ??il sur votre site il faudra que j'y revienne je l'ai mis dans mes Favoris pour le retrouver. Merci
 

gratuit

Retour
Haut