• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

5 enfants affichage 35 enfants ?

Membre
Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur du logiciel généatique 2016.
Au début de mes saisies tout a bien fonctionné, mais aujourd'hui je reprends et je m'apperçois que de 5 enfants je suis passé à 35.
Aurais-je fais une fausse manipulation ? Je ne le pense pas.
Merci de m'expliquer cet affichage incohérent.
Cordialement.
 
Pouvez vous nous mettre une capture d'écran pour que l'on puisse voir ces enfants nés de génération spontanée ! En tout cas, c'est une première avec G2016.
Quand vous faites un clique droit sur la case des parents, combien d'enfant sont indiqués ?
 
Jamais vu ça !
Essayez de faire "Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique" avec l'option "Réenregistrement, classement et symétrie", mais je n'y crois pas trop. Votre Généatique semble s'être mis dans un mode "bégaiement".
Ca ne devrait plus se reproduire. Est-ce que la suppression des fiches en trop se passe normalement ?
 
J'ai suivi vos conseils, il n'y a pas de changement.
Je vais donc supprimer les enfants et les créer à nouveau.
Merci pour votre aide, je vous informe du résultat.
Cordialement
 
mazer":2nzq1kkc a dit:
Tout est dans l'ordre après suppressions et nouvelles créations.
A nouveau merci.
Tant mieux. Parfois les débutants font des manipulations auxquelles les "chevronnés" ne penseraient jamais, et il découvrent des bugs. Mais celui-là il va être difficile à reproduire ; cependant si ça vous arrive encore essayez de vous souvenir ce que vous avez fait un peu avant ... :D
 

gratuit

Retour
Haut