• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Enfant née de père inconnu

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un petit soucis pour l'enregistrement d'un enfant né de père inconnu suite à un adultère
L'épouse reconnait l'enfant mais pas le mari. Comment empêcher que l'enfant soit automatiquement
attribué au mari.

Je possède le logiciel généatique 2012 version 1.09

merci pour votre aide

Lezeff29
 
Si cet enfant a déjà été attribué au père et à la mère, il vous suffit d'aller sur la fiche de cet enfant ; clic-droit et "Suppression de personnes ou de liens" et vous supprimez le lien avec le père. Le lien avec la mère sera gardé mais l'enfant aura comme père une case vide. Soit vous laissez cette case en l'état soit vous cliquez sur cette case vide et mettez en prénom "Inconnu". Beaucoup de gens préfèrent laisser la case vide. Personnellement je mets "Inconnu" ce qui montre que ce n'est pas un père "pas encore identifié" mais qui pourra l'être dans la suite des recherches.
 

gratuit

Retour
Haut