• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Enfant légitime, naturel,légitimé etc + arbres

Nouveau membre
Bonjour,

Je débute sur Généatique qui semble très complet et fouillé.

En revanche où saisir les indications évoquées dans le sujet ?.

En ce qui concerne les arbres existe-t'il un moyen de tout développer sans être obligé de cliquer sur chaque croix ? car on peut en oublier...

d'avance merci

Bernard :lol:
 
On peut régler dans les préférence de l'arbre le nombre de générations qui vont "s'ouvrir" (ascendant set descendants) en double cliquant sur une case. On peut choisir 50 en ascendant par exemple et tout vas s'ouvrir vers le haut mais c'est une fausse bonne idée car l'arbre devient vite gigantesque. Perso j'ai mis 4 en ascendant et 4 en descendant.
 
Bonjour

Predigny a répondu à la seconde partie de la question.
Pour la 1ère:
Vous pouvez mettre dans les notes individuelles tout ce que vous désirez, en créant plusieurs catégories de notes par exemple(mais ce n'est pas obligatoire), ce qui vous permet de faire des tris.
Quand c'est un sujet qui vous intéresse particulièrement, vous pouvez créer une rubrique personnelle qui va s'afficher comme champ sur votre écran de saisie. Ici ce pourrait être une liste de choix.
Cherchez dans le forum les discussions correspondantes, également dans le manuel, et si ça ne suffit pas, reprenez ce sujet.

Cordialement

Sylviane
 

gratuit

Retour
Haut