• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Encore une question .....

Membre
Au commencement de mon paramétrage, dans l'onglet fiche des personnages j'avais les rubriques naissance baptême union décès et inhumation. J'ai ajouté divorce et contrat de mariage dans paramétrage écran de saisie (ne pouvant pas les ajouter dans l'onglet complément car pas dans la liste proposée et erreur lors de la création "code déjà existant")
Tout allait bien jusqu'alors MAIS lors d'une deuxième union, les lignes unions contrat et divorce de l'onglet fiche se grisent et deux lignes unions se créent dans complément. Mais comment ajouter une deuxième ligne de divorce et de contrat de mariage? Je ne les ai pas dans la liste des rubriques à ajouter dans complément??merci pour votre aide
 
Bonjour,

c'est normal. L'écran de saisie n'ajoute pas une 2e ligne pour l'union. Lorsqu'une personne a plusieurs conjoints, les rubriques apparaissent dans l'onglet compléments (sans avoir à aller dans Ajouter).

mariage-complement.jpg


Vous pouvez aussi cliquer sur le conjoint concerné pour remplir le mariage, le divorce...
 

gratuit

Retour
Haut