• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

encore un bug

Membre
bonsoir
moi aussi je suis très déçue de cette version
je n'avais eu aucun problème avec les version précédente et la impossible d'insérer des médias
malgré les informations du cdip pas moyen de bloquer le répertoire ou sont mes documents
et ce soir un autre problème, de nombreux messages d'erreurs alors que je faisait juste une recherche d'individus et maintenant je n'arrive plus a fermer généatique
je voudrais donc savoir si je peut réutiliser la version 2014 ou bien faut-il tout d'abord désinstaller la version 2015
merci d'avance pour vos réponses
 
bonjour
j'ai ouvert le 2014 hier et le problème d'insertion médias existe toujours alors qu'avant la mise a jour 2015 j'avais insérer beaucoup de médias dans le 2014
j'aimerais avoir une "vrai" solution pour ce problème de média car j'en ai encore beaucoup a insérer
merci
 
Si vous avez également un problème d'insertion média avec la version 2014, cela ne provient pas de la version 2015.

La solution est à rechercher ailleurs.

Avez vous fait des mises à jour ou installer d'autres logiciels depuis l'installation de la version 2015 ou juste avant cette dernière :?:
 
non rien de tout cela
et jusqu'à ce que je fasse la maj 2015, le 2014 fonctionnait correctement, y compris les insertions médias, jusque la maj 2015
le sav du cdip m'a proposé une prise en main a distance mais le souci c'est que leurs horaires pour cela correspondent à mes horaires de travail
je vais donc être obligée de repartir sur mon vieux micro ou je pense que g2014 fonctionne toujours mais cela veut dire retransférer tous mes documents ou alors changer de logiciel
et pour mon souci des messages d'erreur, genre "problème de module" "violation du.....", ..... y a t-il des solutions, car j'ai vu qu'il y a d'autres utilisateurs qui aurait ce problème aussi
merci
 
non j'ai pas d'autres programmes ou je fais des insertions ainsi
par contre je fais beaucoup de copié/collé de sur internet vers word et pas de soucis
et hier j'ai tout de même réussi dans g2015 à faire un copié/collé d'une fiche de généanet dans les notes d'un fiche individu
 
par contre il me faudrait une réponse pour les autres erreurs car si je ne peut même plus faire de recherche d'individus cela rend le programme inutilisable
n'y a t-il pas une possibilité de ré-indexation ou quelque chose comme ca
au boulot, lorsque le programme de compta bug, on fait ca et ca fonctionne bien
merci
 
cathou29t":5qtbskpi a dit:
...en logiciel de démo même problème pour les insertions médias...
C'est aussi bien ; ça prouve que c'est votre G2015 qui a un problème et pas votre généalogie. Tant que vous n'arriverez pas à mémoriser les "préférences/Base de données/Répertoires" c'est qu'il y a un problème.
Je crois que vous avez déjà fait "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre" et aussi fait Utilitaires/Restaurer/Restaurer les descriptifs standards, ainsi qu'une réinstallation "en tant qu'administrateur". Si oui, je ne vois plus guère qu'une "prise en main" de votre pc par le cdip pour voir ce qui ne va pas car là, nous sommes en "aveugle".
 
cathou29t":1gzgz7o5 a dit:
je n'ai rien fait de tout cela
est ce que je peut le faire maintenant
Je me mélange un peu les problèmes ! :oops:
Oui, bien sûr vous pouvez essayer ce que je cite plus haut. Faites le dans cet ordre. Si vous devez aller jusqu'à la réinstallation et que vous avez un CD, préférez plutôt le téléchargement de la version d'évaluation (c'est la même que sur le CD). Téléchargement sur : http://www.cdip.com/telechargement.htm
 
j'ai fait les deux premiers trucs et ca ne fonctionne toujours pas pour les medias
j'ai pas de cd alors est ce que je dois retourner sur le téléchargement du cdip pour refaire la maj ?
merci
 
cathou29t":1cegvshz a dit:
...j'ai pas de cd alors est ce que je dois retourner sur le téléchargement du cdip pour refaire la maj ?
merci
Ce n'est pas seulement la mise à jour que vous téléchargerez et installerez ; c'est tout le logiciel plus les mises à jour.
Pas de désinstallation avant et faites l'installation "par défaut" (standard), acceptez l'imprimante PDF_XChange 5.0 si elle vous est proposée. Vos généalogies ne risque rien.
 

gratuit

Retour
Haut