• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

encore arbre cousin

Membre
en géné 2006 ras le bol de ne pas voir afficher les prénoms à l'imprimante en : arbre cousin miste grf, alors qu'ils sont à l'écran. je ne trouve pas ce probleme dans les autres modes que j'ai utilisé.
je suis le seul?????????merci de votre attention
 
bonjour

je viens d essayer deux arbres cousins ca marche question idiote avez vous vu que les prenoms etaient en dessous des noms ? sinon voyez votre imprimante il y a peu etre des polices qu elle ne gere pas cordialement philippe
 
Bonjour,

Si tout est bon en aperçu avant impression, cela devrait être correct à l'impression. C'est l'imprimante que gère l'impression.

On a déjà parlé de ce sujet :
http://forum.cdip.com/ftopic1917.php


J'avais indiqué :

J'avais le même problème sur mon PC : les prénoms ne s'imprimaient : ils étaient blancs.

Pas de problèmes sur les PC de mes collègues. On utilise pourtant la même imprimante laser qui est en réseau.

Après des tests (modification du mode 1 alors que cela fonctionne dans le mode 2 , changement des options de l'imprimante...) et beaucoup de papiers usés, j'ai trouvé : :

Dans les propriétés de l'imprimante, j'ai un bouton Avancé.
Dans la fenêtre qui apparaît, j'ai Graphique et qualité d'impression.
Il était sélectionné "300 x 300 dots per inch"

J'ai sélectionné "600 x 600 dots per inch".

Les prénoms s'impriment correctement !

Vous devez avoir la même option dans les propriétés de votre imprimante.


Autrement, vous pouvez faire un export PDF : cela fonctionne comme une imprimante.
Vous imprimerez à partir du PDF.

Cordialement
Yann Guillerm
 

gratuit

Retour
Haut