• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Encodage des témoins des actes officiels

Nouveau membre
Bonjour, je débute avec Généatique dans lequel je viens de transférer via Gedcom mes données généalogiques enregistrées dans mon ancien logiciel. Je constate que les témoins des actes officiels que j'avais précédemment enregistrés n'ont pas été transférés, et je vais donc les réencoder.

Je viens de commencer, et je me pose une question en voyant que les témoins encodés augmentent le nombre de personnes dans la famille. N'y-a-t-il pas moyen de les encoder sans qu'ils basculent automatiquement dans les membres de ma famille, ce qui pour moi est un non-sens ?

Merci d'avance

Dominique
 
C'est dommage de devoir ressaisir les témoins. Êtes vous bien sûr que votre ancien logiciel n'est pas capable d'exporter les personnes citées ? C'est une fonction de base des export-import gedcom.