• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

edition/impression

Membre
Bonjour,
Avec une précedente version du logiciel, il y avait la possibilité d'éditer les portraits avec le descriptif complet : nom, prénom, date et lieu de naissance, les parents et conjoints, dans la version "3", je ne vois pas la possibilité de faire cette impression complète, je ne peux mettre que le nom, prénom, âge ou date de naissance et note.
Pouvez vous m'informer si cette possibilité existe toujours ou non?
Merci par avance.

Françoise Monturier
 
Bonjour,

Ouvrez Photos de famille 3 et votre dossier
Puis cliquez sur le menu Outils puis Edition/Impression Ou l'icône de l'imprimante.

Ensuite vous aurez en haut à droite un nom de modèle, a coté cliquez sur l'icône de l'imprimante avec l'éclair et là vous pourrez paramètrer votre impression.
 
Bonsoir,

Merci de votre réponse, mais après avoir regardé de plus près, je ne vois toujours pas la possibilité de mettre au plus nom, prénom, date de naissance, âge et note si bien que par exemple il n'est pas précisé le nom du ou des conjoints d'une personne, à moins que l'on prenne le soin de le renseigner dans la rubrique "note perso ".

merci encore

Françoise MONTURIER
 
Bonjour,

Je vois que vous avez le guide de Photos de Famille 3.

Regardez la page 53, je vous parle de cet icône
Puis pages 54 et 55, on vous détaille les différents modèles d'impression.
Page 56, une fois que vous avez choisi votre modèle, cliquez sur cet icône et vous pourrez de nouveau paramètrer votre modèle choisi comme vous le souhaitez.
 

gratuit

Retour
Haut