• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Edition de fiches dans geneatique 2009

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'aide :( Lorsque je veut éditer une fiche ou familiale ,individuelle ou le livret familial ,je reçois ce message d'erreur:
Violation d'accès à l'adresse 01C6678E dans le module'gwliste.bpl'. Lecture de l'adresse 00000000
Qui peut me résoudre ce problème?
Merci d'avance :D
 
bonsoir,
Je vous fais une réponse didactique en effet il faut apprendre à utiliser ce forum.
Il est possible que votre question ait déjà été posée.
Faites une recherche avec le mot clé : gwliste.bpl vous devriez trouver la solution.
Cela évite d'encombrer le forum par des questions/réponses déjà vues
 
Problème résolu! Je remercie dfx pour son cours didactique. Comme ce n'est que la deuxième fois que je consulte le Forum après avoir été fidèle depuis des années à CDIP, je m'excuse si j'ai encombré ce Forum.
Bonsoir.
 
VAN DAM Léopold":2b3mpjwm a dit:
.... je m'excuse si j'ai encombré ce Forum.
Bonsoir.
Pas d'excuse, il faudrait virer les gens qui encombrent les forum en posant des questions qui ont déjà été posées ! et comme la plupart des questions ont déjà été posées, il ne faudrait garder que ceux qui donnent des réponses qui n'ont pas déjà été données :mrgreen:
 

gratuit

Retour
Haut