• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Edition des fiches

Nouveau membre
Bonsoir,
à propos de l'édition des fiches, pourquoi avant chaque date citée le petit "a" qui veut dire que je détiens l'acte apparaît comment puis-je le faire disparaître ?
d'autre part, peut on établir une fiche modèle pour n'avoir pas à re-paramétrer à chaque fiche ?
merci de vos réponses
 
Je ne vois pas de "a" ! Si vous voulez dire la "bulle" d'aide qui s'affiche [Acte: ca, <, >,...] vous pouvez, dans le menu Aide désactiver le mode assisté.
Pour un "modèle" de fiche pré-rempli, non il n'y a pas une telle possibilité, mais je pense que ça pourrait faciliter surtout l'introduction de données fausses.
Dans le titre de votre message essayez d'être plus précis... :)
 
predigny":3tcais0m a dit:
Je ne vois pas de "a" ! Si vous voulez dire la "bulle" d'aide qui s'affiche [Acte: ca, <, >,...] vous pouvez, dans le menu Aide désactiver le mode assisté.
Pour un "modèle" de fiche pré-rempli, non il n'y a pas une telle possibilité, mais je pense que ça pourrait facilité surtout l'introduction de données fausses.
Dans le titre de votre message essayez d'être plus précis... :)

Merci pour votre aide
 

gratuit

Retour
Haut