• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

edition d'un arbre ascendant

Membre
Bonjour,

Lorsque je veux éditer un arbre ascendant à la visualisation avant édition j'ai une association mari et femme qui sont décalés.

De quoi cela provient; les dates de naissance, mariage, décès sont bien renseignées.

Dans l'attente de la solution

Salutations
 
Pouvez vous formuler votre problème autrement car je ne le comprends pas. Qu'appelez vous "éditer un arbre ascendant" ? Et en quoi ce décalage consiste-t-il ?
 
J'ai bien reçu la liste qui vous pose problème. Pouvez vous me dire à partir de quel modèle de liste vous l'avez obtenu. Est-ce une liste sélective que vous avez créée vous même ? Dans G2012 je ne vois pas de liste "toute faite" qui correspond à celle que vous m'avez envoyée.
Edit: En modifiant plusieurs paramètres de la liste ascendante "Tableau.la", j'ai à peu près retrouvé les composants de votre liste. Je pense que votre problème est dû au paramètre "Caractéristiques générales/Regroupées par N générations" ; il faut que N=0 pour être tranquille.
 
bonjour M PREDIGNY

Ce matin en voulant réaliser cette fameuse liste je m'aperçois qu'il y a eu du changement.
En effet une nouvelle réalisation est apparue, suite je pense à une mise à jour que j'ai effectué hier.

Je vous remercie toutefois de votre aide.

Je vous adresse mes meilleurs voeux pour 2012.

Salutations

Claude Teste
 

gratuit

Retour
Haut