• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Editer sous la forme "livret familial" toute ma base

Nouveau membre
Bonjour,
Je voudrais éditer sous la forme "livret familial" toute ma base classée par numéro SOSA avec le nom des frères et soeurs. Je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'indiquer comment faire.
Merci par avance, Philippe...
 
Le classement par numéro sosa à un problème (que je remonte de suite au cdip) :( En fait ce n'est peut-être pas une erreur mais une volonté des concepteurs de regrouper les sosa par branches. Le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas très clair dans le paramétrage des livrets.
Utilisez plutôt les "fiches familiales" qui n'ont pas ce problème. On peut avoir aussi avec les fiches, une présentation sur deux colonnes, comme avec ce modèle par exemple :

Voir la pièce jointe Fiches-ascendance-predigny.zip
A dézipper et à placer dans C:\Users\User-name\Documents\Généatique\Mes descriptifs 2017\Mes Modèles
Le nombre de générations est mis à 5 pour tester plus rapidement.
 
Bonsoir,

J'avais aussi ce souci avec les livrets et je ne savais pas pourquoi .

Votre solution avec les fiches familiales compense bien ce problème.

Mais avec ce modèle de fiches familiales, j'aimerais avoir la rubrique "index " comme avec les livrets (donc par nom, en fin de dossier ), car il n'y a que le "sommaire" (par page, au début du dossier).
Et je ne sais pas comment faire.... :(
 
Bili":1a8kcvp4 a dit:
... j'aimerais avoir la rubrique "index " comme avec les livrets (donc par nom, en fin de dossier ), car il n'y a que le "sommaire" (par page, au début du dossier).
Et je ne sais pas comment faire.... :(
Hé oui, cet index n'est réalisable qu'avec les livrets !
Espérons que le cdip corrigera rapidement ce problème du classement des fiches des livrets (G2016 n'a pas ce problème).
 

gratuit

Retour
Haut