• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Editer arbre avec pour départ 3 personnes sans lien direct

Membre
Ambassadeur Généatique
Bonjour,
Je souhaite réaliser un arbre, descendant. Sur la descendance extrême il y a mon fils et une de ses cousines éloignée. Sur une autre branche de mon arbre, dans la même commune, dans la case extreme se trouve un autre cousin de mon fils. Je souhaite réaliser un arbre, présentant les descendances jusqu'à ces 3 enfants, leurs grand-mères et moi étant amies et attachées à cette commune où nous présentons prochainement nos recherches.
Pouvez vous m'aider ?
une fonction permettant ce type d'arbre, serait interessante. Je me suis servie de l'arbre de parenté, mais les 2 autres enfants ne sont liés que par mon intermédiaire, de ce fait le logiciel ne veut pas éditer l'arbre.
Merci de vos suggestions.
Bonne journée
Stephie
 
Bonjour,

Je ne connais pas votre généalogie, mais dans la recherche de liens de parenté, j'ajouterai les noms de vos 2 amies avec les noms des cousins et de votre fils.
 

gratuit

Retour
Haut