• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

ecran noir - sur le forum

Membre
Quand je clique dans la case recherche pour entrer des mots clé, l'écran devient noir. J'ai geneatique 2013 et windows 7
Merci de m'aider.
 
De quelle Recherche parlez-vous ? De la Recherche de personnes (icône Recherche ou création d'une fiche de personne (Ctrl+C))
 
Bonjour,

Je pense que vous n'avez pas la dernière mise a jour de Généatique 2013
Ouvrez Généatique et cliquez sur le menu Aide puis vérifiez l'existence d'une mise à jour.
 
Bonjour,

Vous écrivez sur le forum cette question
Quand je clique dans la case recherche pour entrer des mots clé, l'écran devient noir. J'ai geneatique 2013 et windows 7

En lisant votre message, pour moi, vous êtes sur la fonction de recherche de Généatique et pas du tout si je lis votre dernier message.
Lorsque vous écrivez un message, soyez précis, votre question est sur un écran du forum et non sur le logiciel Généatique.

Pour l'écran noir, si vous ouvre le forum avec Internet explorer, faites un essai en ouvrant le forum avec Mozilla Firefox.
 
Merci pour votre réponse mais je n'ai pas l'intention de changer de navigateur. Je vais me débrouiller comme ça. Je peux entrer les mots-clé que je veux dans l'écran noir et quand je clique sur ENTER, l'écran redevient normal.
 

gratuit

Retour
Haut