• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

[Résolu] Echec de ré-installation sous Windows 10

et re-belotte ...... :twisted:

Après mon échec de réinstalle (résolu) avec "Portrait de Famille", voilà maintenant la même chose avec "Carte de Cassini"



J'ai pourtant appliqué la MAJ récente et présente sur le Forum, re-téléchargé le logiciel sur "Mon compte du CDIP", rien n'y fait ... :evil:

ça devient fatiguant :roll: , je viens de basculer mes deux PC sur Windows 10 Pro (64 bits) et je n'ai pas eu d'autres échecs concernant la réinstallation de mes (nombreuses) applications, sur un DD tout propre :roll:

Alors Wait and see .... nous sommes dimanche :roll:
 
Allo ......... y'à quelqu'un ...... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Une pt'ite réponse :wink: :wink:
Même une réponse d'attente.... si..si, ça se fait dans le commerce :roll:

ou alors dois-je en déduire que Carte de Cassini n'est plus compatible avec Windows 10, 3 mois après son achat :evil:
 
Après la réception et l'installation d'une MAJ adressée par les techniciens du CDIP, affaire résolue, je peux retrouver mes chères cartes de Cassini :D

Donc maintenant, le bilan de réinstallation de tous mes produits CDIP est = 100%

OUF....... :roll: :wink:
 

gratuit

Retour
Haut