• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DVD Cadeau (tel qu'il est proposé dans les nouveautés 2010)

Bonjour ,dans les nouveautés 2010 il était mentionné la possibilité de graver une généalogie sur un DVD pour l'offrir à un(e)
ami(e) interréssé par cette généalogie et qu'il ou elle aurait pu lire sur son ordi non équippé de "Généatique" .
Pour ce faire il suffisait de procéder aux mêmes manips que celles utilisées pour les synchronisations .
J'ai donc procédé à la synchronisation d'un DVD en ayant soin de cocher la seule génalogie dont je voulais faire cadeau .
Résultats :
1- sur mon ordi ,le dvd prend 7à8 minutes pour finalement s'ouvrir et apparaissent toutes mes généalogies et non pas la seule que je voulais graver
2- sur un ordi extérieur non équippé de Généatique, le DVD s'ouvre beaucoup plus rapidement,les photos apparaissent ,
le nom de la généalogie apparait mais en cliquant dessus, une liste de fichiers apparait ainsi que l'icone de Généatique et en cliquant sur ce dernier le tableau récapitulatif des généalogies est vide.et impossible d'afficher l'arbre

Par crainte d'avoir mal procédé ,j'ai effacé le DVD ,puis recommancé la manoeuvre pour obtenir le meme résultat
.je serais curieux de savoir si quelqu'un a utilisé ce processus de synchronisation sur DVD pour en faire un cadeau
qui soit lisible sur un autre ordi que le sien , et comment ?
Merci pour une aide éventuelle
Marc
 

gratuit

Retour
Haut