• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

drôle de truc

je suis sous Win 10 et G2016 dernière version 1251
3 modèles perso qui fonctionnaient très bien sous les différents Généatique,dont G2016 1241, ne fonctionnent plus sous cette dernière version. Sous G2015 ils fonctionnent : la présélection et Conditions, la présentation, les conditions de mises en valeur, sont visibles .Sous G2016 1251 ils ne fonctionnent pas car la présélection et conditions, la présentation,les conditions de mises en valeur sont INVISIBLES .Pourquoi? Puis je revenir sous G2016 1241 comment? Merci
 
ce sont des modèles perso des listes qui peuvent être imprimées : CATM décédés depuis la création de la section, mineurs dcd à la mine,...., J'ai créé une vingtaine de listes heureusement elles ne sont pas toutes touchées.Si je change le nom de la liste dans mes modèles 2015 ,le nom de cette liste est aussi modifiée dans mes modèles 2016.Pourquoi les unes sont atteintes et d'autres non ???
 
j'ai fait une restructuration puis redémarré l'ordinateur mes fichiers marchent sous G2015 mais sous G2016 le même fichier est vide ;je refais le même fichier sous un autre nom et le sauvegarde au fur et à mesure après avoir contrôlé qu'il fonctionne et à la fin je sauvegarde une dernière fois et blocage "opération de pointeur incorrecte","violation d'accés à l'adresse 0494884 D dans le module"ginterface.bpl" , lecture de l'adresse 00000000",puis " violation d'accès à l'adresse 03DF5E9F dans le module....lecture de l'adresse 000002AC" j'ai recommence 6 fois de modèle et plantage à chaque fois,alors qu'il fonctionne dans G2015,heureusement. Et à chaque fois le fichier est vide????Si je télécharge l'ancienne version 1241va-t-elle se superposer à cette version 1251 ?
 
Je suis passé en 1.2.5.1, j'ai essayé avec quelques-unes de mes listes perso, je n'ai constaté aucun problème, mais mes listes sont assez simples. Il n'est peut-être pas nécessaire de revenir systématiquement à la version précédente.
 

gratuit

Retour
Haut