• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

drôle d'impression

Membre
bonsoir,
je suis en train d'imprimer mes généalogies. les textes sont en pdf. A ma grande surprise et grande déception quelques feuilles sont imprimées dans la police que j'avais sélectionnées et les feuilles suivantes sont dans un langage incompréhensible. Que faut-il faire pour que mes documents s'impriment correctement. Merci SYLVIE
 
Bonjour,

Vous souhaitez imprimer un arbre ?
Une liste ? Un livret ?
Expliquez-nous sur quel menu vous cliquez pour réaliser ce document ?

Les textes sont en PDF ? qu'entendez-vous par ceci ?
 
bonjour,
Afin que mes documents soient écrits dans la bonne police, j'ai du modifié mes fichiers.pdf en format word pour imprimer mes listes et divers documents.....
J'en avais besoin pour le week-end.
Aujourd'hui je ne peux pas répondre à vos interrogations car je ne sais plus ou j'ai cliqué!!! et je ne sais plus sur quels documents exactement!!!
Merci quand même
Sylvie
 
Bonjour,

Si vous souhaitez réaliser des documents listes, fiches familiales avec une certaines polices dans Généatique

Réalisez votre liste par exemple et là vous êtes dans le traitement de texte de Généatique, vous pouvez modifier les polices, gras...
Puis vous pouvez imprimer votre document ou l'enregistrer au format.rtf pour l'ouvrir dans Word si vous le voulez
Fichier puis Enregistrer sous tapez un nom et regardez si c'est bien le format.rtf (pour garder la mise en page)

Ensuite dans Word, vous ouvrez ce fichier.rtf pour le modifier comme vous le souhaitez.

Ne faites pas l'inverse, l'export pdf et ensuite modif dans Word.
 

gratuit

Retour
Haut