• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Droit de licence

Membre actif
Bonsoir,

Il est bien indiqué pour la version 2020 "Le droit d'utilisation de la licence est personnel et accordé à un seul utilisateur. "

Je ne comprends pas, j'ai une ancienne version qui fonctionne avec 3 utilisateurs (en fait on peut affecter le même numéro de série à 3 PC différents)
Impossible avec les nouvelles versions?

Merci
 
G2020 peut être installé sur 3 ordinateurs du même utilisateur mais si votre épouse vous emprunte un pc je ne pense pas que le cdip vous traînera en justice mais clairement ça doit rester sous le même toit. Mais ceci est mon avis, peut-être pas celui du cdip.
Certaines mises à jour de Windows font que parfois, le pc change d'identité :shock: et alors une nouvelle activation fait comme si vous aviez installé Généatique sur un second pc. Pour libérer ces licences inutiles il faut se rendre sur "Mon compte" de la boutique du cdip et là vous pouvez supprimer les activations devenues inutiles pour permettre une nouvelle activation.
 

gratuit

Retour
Haut