• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Driver de Pdf-Xchange

Nouveau membre
Bonjour,

Où pourrais-je trouver un téléchargement du driver de l'imprimante PDF-XCHANGE supprimer malencontreusement ?

Je sais que ce driver se trouve sur les 3 logiciels du CDIP que je possède, mais je souhaiterais installer uniquement le driver sans avoir à ré-installer un logiciel (Généatique 2007, Photos de famille 2 ou Studio Crap)

Je vous remercie de votre réponse.

Cordialement.
 
Bonjour,

Le fichier d'installation est sur le cd-rom, mais vous n'êtes pas obligé de réinstaller le programme

- Fermez tous vos programmes

- Insérez le cd de Généatique
- Cliquez en bas sur installer des Utilitaires
- Puis voir le contenu du cd-rom
- Sélectionnez le répertoire : Compléments
- Cliquez sur le fichier : pdfx3sa_sm.exe pour lancer l'installation

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Bonjour,

si vous utilisez plusieurs logiciels du CDIP, ce serait préférable, après la réinstallation, de faire ensuite une mise à jour du driver avec la dernière version comme l'a indiqué François LEREBOURG dans le fil http://forum.cdip.com/ftopic5469-20.php
Voici le lien pour télécharger la dernière version du pilote PDF :
(actuellement version 3.60 Build 0121 en date du 15 aout 2007)

http://www.docu-track.com/download/PDFX3SA_sm.zip

Il existe plusieurs éditions de PDF-XChange. Le CDIP a acheté une licence auprès de la société TRACKER SOFTWARE pour ajouter dans ses propres logiciels la fonction "Export Pdf".
....
Quand vous regardez l'onglet A Propos du pilote d'impression de PDF-XChange, il est normal de voir apparaitre Demo, car en effet, si vous utilisez ce pilote en dehors d'un logiciel du CDIP, vous verrez apparaitre de gros macarons vous précisant que vous n'avez pas acheté de licence personnelle pour le logiciel PDF-XChange.
Dans les logiciels du CDIP, il y a un code d'activation pour PDF-XChange. Celui-ci vous permet d'utiliser l'export PDF exclusivement dans un logiciel du CDIP.
....
_________________
François Lerebourg
Responsable produits CDIP
au 7/12/07 la version est 3.60 build 0127
cordialement
JF Père
 

gratuit

Retour
Haut