• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Doublons

Nouveau membre
Concernant la fenêtre "créer ouvrir rechercher", de généatique 2010, j'ai la liste de mes généalogies. Si on prend une généalogie 2010, elle comporte un petit sigle devant. Mais j'ai aussi, dans cette fenêtre, la même généalogie 2009, sans petit sigle. Puis-je supprimer la généalogie 2009 sans nuire à la même généalogie 2010? merci des réponses.
 
Les généalogies 2009 ont l'extension .gw, celles de G2010 ont comme extension .gw2. Il s'agit donc de deux généalogies totalement indépendantes et supprimer une G2009 ne gène pas du tout la G2010 qui porte le même nom (mais pas la même extension). Par contre supprimer un G2009 qui n'a pas été convertie en G2010, vous la fait perdre définitivement.
Personnellement je ne suis pas pressé de supprimer les G2009, surtout qu'on peut ne pas les voir apparaître dans la liste des généalogies à ouvrir.
 

gratuit

Retour
Haut