• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Doublons systématiques

Membre
Bonjour,

Après avoir lu les messages sur les doublons, je n'y ai trouvé aucune réponse.

Mon souci est le suivant : des doublons se créent inopinément dans la base, mais je ne peux définir quand. Il faut savoir que je gère une très grosse base (420.000 individus-base d'un groupe de généalogie). J'ai restructuré il y a 5/6 jours donc tous ces doublons sont nouveaux. Les autres ont disparus
Si je veux les visualiser, ils son identiques. Si je veux les fusionner, la manoeuvre est interdite "le doublon est mauvais - groupe non créé".

Difficile de restructurer à chaque MAJ, il faut environ 12/15 heures !

Merci de votre aide, elle est précieuse
Sabrina
 
Bonsoir,

êtes-vous sûr que ce soit des doublons? car l'erreur que vous avez arrive quand on cherche à fusionner la même personne qui apparait deux fois dans la représentation graphique de la base de données car implexe.

Hors problème, cela me paraît dangereux de gérer une base de 420000 individus, vous ne pouvez pas diviser en sous base, par village, par famille, par patronyme ...

Cordialement
 
Merci de votre réponse. Je verrai ce que cela donne à la prochaine restructuration.

Si j'ai encore quelques soucis, je vous en ferai part.
Je vais à nouveau vérifier si des implexes se présentent pour ces données.

Bonne soirée
 

gratuit

Retour
Haut