• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Doublons G2015 1.1.6

Membre actif
Bonjour,

Dans mes recherches d'individus j'ai des doublons avec le même numéro arbitraire. Donc impossible de les fusionner. Que faire ?

Merci.

Francis
 
bonjour

Ce n'est donc pas un doublon, mais la même personne vue sous 2 angles différents. Implexe, mariages multiples, ....

Pour vous en convaincre modifier une donnée la 1ère personne, la 2ème devrait aussi avoir été modifiée.
 
dfx":39p9l0q7 a dit:
bonjour

Ce n'est donc pas un doublon, mais la même personne vue sous 2 angles différents. Implexe, mariages multiples, ....

Pour vous en convaincre modifier une donnée la 1ère personne, la 2ème devrait aussi avoir été modifiée.
Bien sûr, elle est modifiée. Je parle de la recherche individus : elle apparaît deux fois comme fils de X et de Y. Le sul événement enregistré pour ces deux frères dont leur °
 
De quelle recherche s'agit-il ? Le nom est-il mis sous la forme "DUPOND ; DUPONT" ?
Dans une capture d'écran peut-être verrions nous un indice ...
Si c'est un cas isolé, le plus simple est peut-être de bien noter toutes les infos contenues dans cette fiche ; de la supprimer puis en faire une autre. Il arrive que la base de données contienne des "nœuds".
 

gratuit

Retour
Haut