Doublons dans la liste des sosa

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Doublons dans la liste des sosa

Messagede Bergay » Mar 26 Nov 2019 10:09

Bonjour,
Quand je fais une recherche pour obtenir la liste de tous les sosa, je trouve, dans cette liste un certain nombre de sosa qui sont écrits deux fois. Je ne vois pas en général de différence entre les deux lignes, mais parfois, une date change.
Quelqu'un sait-il pourquoi il y a ainsi des doublons et comment faire pour les supprimer ?
Merci de votre aide.
Bergay

Re: Doublons dans la liste des sosa

Messagede Bergay » Mar 26 Nov 2019 10:43

Je précise que j'ai Généatique 2019 et que, pour faire cette liste, je clique sur "Rechercher" (ALT C) puis "sosa" tout en haut, puis "afficher les sosas".
Bergay

Messagede predigny » Mar 26 Nov 2019 12:50

Si le nom du sosa est sous la forme DUPONT ; DUPOND il y aura deux lignes pour ce sosa dans les résultats. Si en plus l'option "Tous les conjoints" est cochée et que ce DUPONT ; DUPOND a eu deux épouses, il y aura 4 lignes. C'est normal.
Si il y en a qui dérogent à cette règle, faites "Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique (2e option) ; acceptez la sauvegarde proposée au début.
pc sous Vista édition Familiale Premium ; G2007 à G2020 "Prestige"
predigny

Messagede Bergay » Mar 26 Nov 2019 17:09

Aussi simple qu'efficace : la réparation-restructuration a éliminé tous ces sosa en double. Merci !

Mon sosa le plus ancien porte le numéro 911 (génération 9).
Bergay

Retourner vers Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message