• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Doublons dans la liste des sosa

Membre actif
Bonjour,
Quand je fais une recherche pour obtenir la liste de tous les sosa, je trouve, dans cette liste un certain nombre de sosa qui sont écrits deux fois. Je ne vois pas en général de différence entre les deux lignes, mais parfois, une date change.
Quelqu'un sait-il pourquoi il y a ainsi des doublons et comment faire pour les supprimer ?
Merci de votre aide.
 
Je précise que j'ai Généatique 2019 et que, pour faire cette liste, je clique sur "Rechercher" (ALT C) puis "sosa" tout en haut, puis "afficher les sosas".
 
Si le nom du sosa est sous la forme DUPONT ; DUPOND il y aura deux lignes pour ce sosa dans les résultats. Si en plus l'option "Tous les conjoints" est cochée et que ce DUPONT ; DUPOND a eu deux épouses, il y aura 4 lignes. C'est normal.
Si il y en a qui dérogent à cette règle, faites "Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique (2e option) ; acceptez la sauvegarde proposée au début.
 
Aussi simple qu'efficace : la réparation-restructuration a éliminé tous ces sosa en double. Merci !

Mon sosa le plus ancien porte le numéro 911 (génération 9).
 

gratuit

Retour
Haut