• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Doublon

Bonjour, lorsque je veux faire la fusion de deux personnes, il arrive souvent que ce message apparaisse "Le doublon est mauvais: Goupe non créé". Que veut dire ce message?

Merci pour votre aide.
 
Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai la version 2018, pourquoi me montre-t-il deux fois le même individu dans la liste quand je fais une recherche. Ce phénomène se produit très souvent,

Je vous remercie

Réjean Descôteaux
 
bonjour

Sur l'écran de recherche/création

touslesprenoms.JPG

Mais attention vous n'afficherez que le premier prénom, c'est très dommage, une recherche sur le 2ème prénom sera infructueuse.

En quoi cela vous gène d'avoir 2 lignes du genre :
MARTIN Jean Pierre
MARTIN - Pierre

Mais est-ce cela votre problème ?
 
Les noms avec équivalence sous la forme "Dupont ; Dupond" donnent aussi des lignes répétées dans le résultat des recherches. Il y a aussi certains problèmes de la base de données qui créent ces répétitions et dans ce cas on peut essayer (après sauvegarde), un restructuration de type 2.
 

gratuit

Retour
Haut