• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Double installation Généatique

Membre
J'ai commandé et téléchargé Généatique2007.Je n'ai donc pas de code d'activation mais un simple numéro de licence.
Quelle est la procédure détaillée pour installer le logiciel sur un second PC ?

Merci.
 
Bonjour,

Vous devez d'abord installer le logiciel sur cet ordinateur. Si vous êtes connecté à internet, vous pouvez obtenir votre code d'activation directement à partir du logiciel, sinon vous le demanderez par courier, par fax ,par téléphone.

Pour une demande par courrier, fax ou téléphone, vous devez nous communiquer /

- Votre nom et adresse
- Votre numéro de série de votre licence qui est sur l'étiquette du cd-rom ou bien que l'on vous a communiqué par mail.
- L'identifiant machine 00- .... que vous lisez en bas de votre écran à coté de votre nom :

(Dans le cas ou vous ne voyez pas, cliquez sur cette page de site) :

http://www.cdip.com/utilisateurs/identifiant.htm

Pour obtenir par notre automate votre code de débridage ou d'activation pour votre logiciel
Connectez-vous à internet à l'adresse suivante :

http://www.cdip.com/utilisateurs/code.htm


Cet automate fonctionne 24h sur 24 et 7 jours sur 7.

La délivrance par l'automate d'un code pour finaliser l'installation est un procédé très proche de ce que fait Microsoft pour l'installation (ou la réinstallation) de Windows XP.

Attention, la délivrance automatique fonctionne que si votre adresse e-mail est déjà enregistrée dans notre fichier client.

N'oubliez pas de nous informer de vos changements d'adresse e-mail et postale.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Quand vous parlez de "cet" ordinateur, s'agit-il bien du second sur lequel je veux installer Généatique 2007 gratuitement ? Le téléchargement, l'installation et l'utilisation sur le premier avec un simple numéro de série transmis par mail se sont parfaitement bien passés.
Je souhaite le maximum de précisions avant d'installer sur le second PC car celui-ci se trouve à l'étranger où je pars demain et, sur le tas, je n'aurai plus accès au premier en France.

Merci.
 
Si l'ordinateur est a l'étranger ce sera plus difficile car il faut que vous ayez "l'Identifiant Machine" qui est propre à chaque machine. La demande du code d'activation pour CETTE machine doit pouvoir se faire de l'étranger via internet ou... par courrier, mais il vous faut l'identifiant machine donc, en gros le logiciel déjà installé sur cette machine, sauf si vous connaissez déjà cet identifiant.
 
Bonjour,

Nous vous conseillons de contacter le sécrétariat du CDIP au

01.34.39.12.12

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Je suis maintenant aux USA, face a un PC sur lequel je souhaite toujours installer une seconde copie de Geneatique2007 gratuitement, alors que j'ai installe et utilise avec succes la premiere occurence sur un premier PC en France (j'ai donc un numero de serie).Je ne peux pas me permettre d'appeler telephoniquement le secretariat a cause du decalage horaire et des couts.

1) Je souhaite savoir comment faire avant mon retour en France.J'imagine que ce n'est pas une premiere et que le support doit pouvoir me guider.
Le temps passe, merci.

2) Par ailleurs, je suis venu avec GeneatiqueVision et une copie de genealogie sur une cle USB, et je n'ai pas acces au parametrage de l'arbre (je le veux ascendant 12 generations) sur lequel je ne vois que 6 generations sur 12.Pouvez-vous m'aider sur ce point aussi en m'indiquant si il y a une limite sur le nombre de generations exportables sur Geneatique Vision et/ou si on a acces au parametrage de l'arbre dans ce mode ?

Cordialement,
 
Bonjour,

Lorsque vous avez installé Généatique sur ce pc USA.
Vous avez du remplir le questionnaire pour le code d'activation à la suite de l'installation. Dans ce cas, regardez dans la messagerie que vous avez indiquée, vous devez avoir reçu votre code.

Si vous n'avez pas reçu votre code, envoyez votre n° de série + nouvel identifiant machine à fr@cdip.com
Vous aurez un message lundi maintenant avec votre nouveau code.

Le forum n'est pas le support technique. Tous les utilisateurs de Généatique peuvent poser leurs questions et répondre sur le logiciel.

Si vous désirez vous adresser au support technique, l'adresse est
support@cdip.com

Ce qui est important aussi sur un forum est de poser 1 question à la fois.

En ce qui concerne Généatique Vision, vous n'avez pas accès a l'icône Paramétrage de l'arbre.
Avec les modèles que vous avez, vous pouvez faire afficher l'arbre circulaire de 11 générations, en attendant votre code.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
La situation se decante.

J'ai reussi a installer la copie sur le second PC et ca marche ! Merci.
Je laisse donc tomber Geneatique Vision qui m'a bien mange 5 ou 6 generations dont je ne sais pas recuperer l'affichage, mais on oublie.

Mon pb actuel est que je ne sais pas comment faire pour que G2007 retrouve le chemins des photos et illustrations que j'ai apportees sur ma cle USB, malgre l'observation des instructions de recherche/remplacement des listes et de modification du repertoire dans les preferences d'utilisation.Je suis preneur de toute idee me permettant d'avancer sur cette difficulte, qu'elle vienne du forum ou du support.

J'espere bien etre en mesure de faire de la bonne pub pour G2007 aux US en debut de semaine prochaine.

Cordialement et bon weekend.
 

gratuit

Retour
Haut