• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

dossier militaire

Membre
Bonjour,

je suis en possesion du livret individuel delivré par le ministere de la guerre de mon arriere grand pere. Il était caporal pendant la guerre 14-18. Je voulais savoir si il existait un "dossier militaire" qui m'en apprendrait plus et si oui ou est ce qu'il serait possible de me le procurer?

Mon arriere grand pere était natif de Roubaix et a vécu toute sa vie la bas.

Merci d'avance
 
cmoielsa":144a1ua9 a dit:
Bonjour,

je suis en possesion du livret individuel delivré par le ministere de la guerre de mon arriere grand pere. Il était caporal pendant la guerre 14-18. Je voulais savoir si il existait un "dossier militaire" qui m'en apprendrait plus et si oui ou est ce qu'il serait possible de me le procurer?

Mon arriere grand pere était natif de Roubaix et a vécu toute sa vie la bas.

Merci d'avance
en plus du ministere de la défense , vous pourriez peut être glaner qqs détails sur
http://www.memorial-genweb.org/
qui compile les soldats DE 14/18 morts pour la FRANCE

manou 03
 
Bonjour,

Puis je vous demander si vous avez reçu une réponse du ministère de la défense concernant votre recherche ?

Merci d'avance de votre répone
Bien à vous
 

gratuit

Retour
Haut