• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Donner une version antérieure du logiciel GENEATIQUE

Membre actif
Bonjour.

J'ai acquis:
- GENEATIQUE 2013 version CLASSIQUE 1500p DVD
- GENEATIQUE 2013 version PRESTIGE DVD
- GENEATIQUE 2014 version PRESTIGE DVD

Puis je, en toute régularité, donner GENEATIQUE 2013 version CLASSIQUE 1500p DVD à ma fille?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
En toute régularité : Non ! :(
____________________________________________________________
 
predigny":272y1oee a dit:
En toute régularité : Non ! :(
____________________________________________________________

Mais ne pas oublier que vous pouvez utiliser une version achetée sur 3 ordinateurs différents avec votre code.

[edit] je viens de relire.
ma réponse est correcte si vous avez acheté ces 3 versions avec un seul code.
Si c'est avec 3 codes différents, vous pouvez faire ce que vous voulez de vos 2 précédentes versions.
 
Bonjour,

Si on se réfère au chapitre 11 de :

http://boutique.cdip.com/content/condit ... 1371110481

il est clair que l'on ne peut céder ses droits sur G2013 à une tierce personne que si la possession de cette version n'a pas été utilisée pour obtenir G2014 à un tarif préférentiel.
En effet ce chapitre précise :
"L'obtention à titre gratuit ou payant d'une version mise à jour ou l'obtention d'une nouvelle édition du logiciel à prix préférentiel du fait de la présente licence, ne vous permet pas de transférer tout ou partie de vos droits d'utilisation de l'une quelconque des versions ou nouvelles éditions du logiciel à une autre personne."
 

gratuit

Retour
Haut