Données qui se dupliquent

Forum pour les utilisateurs des anciennes versions de Généatique

Données qui se dupliquent

Messagede berkamp » Ven 2 Oct 2020 15:34

Je travaille sous Généatique 2018.
J'ai un bug qui apparaît pour 2 couples de ma généalogie. Chacun étant inhumé à des dates différentes.
Quand je saisis l'une des deux dates, elle se duplique chez le conjoint. Si j'intervertis, le même problème se passe. Dans le cas ou je supprime la date d'inhumation sur le conjoint non concerné, la date s'efface aussi sur le conjoint pour lequel j'ai saisis cette date. Ce problème concerne aussi la source de l'information et les témoins.
J'ai déjà eu ce problème ultérieurement il y a quelques années, mais je ne me rappelle plus la procédure à suivre pour que cela revienne à la normale.
Merci par avance
Christian
berkamp

Re: Données qui se dupliquent

Messagede predigny » Ven 2 Oct 2020 21:13

Si la fonction "Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique" (avec option Réparation, réenregistrement classement et symétrie) ne suffit pas, il faut supprimer les fiches concernées et les refaire avec leurs liens. Il y a visiblement un sac de noeuds.
G2021 v3.6.0 ; PC : W10 ; Intel Core-i7 à 3,0 GHz, RAM 16 Go, SSD 500Go + DD 1To
predigny

Re: Données qui se dupliquent

Messagede berkamp » Dim 4 Oct 2020 14:55

Merci pour votre aide, j'ai dû recréer les fiches car la fonction réparer etc.. n'a pas fonctionné.
Christian
berkamp

Retourner vers Généatique 97, 2000, MX, 2004 à 2020

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message