• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Documents Word et Généatique

Membre
J'utilise beaucoup les 'fiches familiales' Je désire reprendre comme page de garde un document de cinq à six pages établi sous Word.
Page de garde MENU me demande un document de type .rtf !
Sous Word je demande donc que mon document de type Word soit enrégistré en type RTF mais dans ce cas toutes mes apostrophes disparaissent et j'ai aussi parfois du mal à cadrer le document résultat dans ma fiche familiale.
Quelle est la politique générale de Généatique avec les documents de type Word
Merci
 
Bonjour Gizard, bonjour à tous,

Sans regarder s'il existe une politique de Généatique par rapport à Word, voilà ce que j'essaierais.

Au lieu d'intégrer le fichier Word (passé en rtf) comme page de garde des fiches familiales, je ferais l'inverse. Je garde le fichier Word dans lequel j'insère le fichier rtf des fiches familiales; en passant peut-être par une transformation du fichier rtf en doc avant de l'insérer à la suite de la "page de garde".

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut