• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Documents, Fiche et livret de famille

Membre
Bonjour
J'utilise Généatique 2014.
Je cherche à éditer des "Fiche et livret de famille/Export HTML".
Dans l'onglet "Paramétrage de l'export html" il y a une case à cocher : "Création de l'arbre généalogique".

Que cette case soit cochée ou non, j'ai le même résultat : des index, mais pas d'arbre.
Même résultat quelque soit le doc choisi Fiche, livret ...

Merci de me dire où est l'erreur

Cordialement
 
JJVH":2jb5vgqg a dit:
....Que cette case soit cochée ou non, j'ai le même résultat : des index, mais pas d'arbre.
Même résultat quelque soit le doc choisi Fiche, livret ...
L'arbre dont vous parlez, vous ne le verrez qu'en lançant la page html créée, mais il y a plusieurs choses à savoir :
- L'emplacement de la page que vous créez doit être en dehors du dossier Généatique car cette fonction a un problème avec les accents ; un dossier Geneatique est créé en dehors de Généatique et c'est dans ce dossier que vous aurez l'export HTML
- Cet arbre est généré par des applets Java (pas seulement Java-script) ; il faut donc que Java soit présent et actif sur votre ordinateur.
- De plus les modules Java n'ont pas la "bénédiction Java" si bien qu'ils sont vus comme suspects par Java et il faut lancer Java (l'arbre dynamique) à la mains.
Bref... cet export html est plutôt obsolète, surtout pour ce qui est de la génération de cet arbre dynamique. Le cdip à plutôt mis la pression sur son Geneatique.net.
 

gratuit

Retour
Haut