• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

document pdf xchange

Bonjour,
Pour baliser le problème avec PF3, et savoir si d'autre utilisateurs ont le même problème.
Je suis en Windows7 -64bits et le pdf Xchange 3.0 ne fonctionne pas;
Si j'utilise le pdf Xchange 5.0 ou 4.0,qui a été distribué avec Généatique cela ne fonctionne pas non plus avec PF3
Que faire?
merci à l'équipe de développeurs de prendre ma requête en compte; d'autant plus que Windows 8 est là....
Cordialement.
Guy
 
Bonsoir,
J'ai eu le même problème et toutes les solutions proposées par le CDIP n'ont malheureusement rien donné. J'ai réglé le problème en installant Adobe Reader XI. Depuis, je peux faire des conversions de document en PDF à partir de Photos de Famille 3 sans avoir les macarons dans les coins supérieurs... L'imprimante PDF-XChange 5.0 de Généatique est maintenant reconnue. J'espère que ceci vous aidera.
 
Voila ce que j'ai écrit:

"Si j'utilise le pdf Xchange 5.0 ou 4.0,qui a été distribué avec Généatique cela ne fonctionne pas non plus avec PF3"

Xchange 5.0 de Généatique 2013 ne fonctionne pas non plus avec PF3.

peut-être que le cdip, trés occupé par Généatique, va un peu s'occuper aussi de "Photos de Famille"
Cordialement
Guy
 
Bonjour,
C'est exactement le même problème. J'ai suivi les conseils du CDIP à savoir: installer PF3 en décochant l'installation du PDF-Xchange 3. On m'a dit que PF3 utiliserait alors le PDF-Xchange 5 fourni avec Généatique.

Résultait Généatique fonctionnait à merveille mais PF3 ne faisait toujours pas de conversion PDF sans le fameux macaron. Bref il ne reconnaissait pas PDF-Xchange 5.

C'est là que j'ai décidé de virer le Lecteur PDF installé par WIndows 8 et d'installer à la place Adobe Reader X1 (sans toutefois supprimer le PDF-Xchange de Généatique).

Et voilà tout fonctionne à merveille.

P.S. J'avais le même problème sur mon portable et mon ordinateur de bureau.
Bonne chance!
 
Bonjour,
Y a t il au CDIP d'assurer la maintenance et le bon fonctionnement des fonctionalités annonées pour PF3; et surtout de suivre l'évolution de Windows base de travail de ce produit.
Merci à l'équipe du CDIP de bien vouloir répondre....ils nous avaient habitués à mieux!!!!
Cordialement
Guy PERRIER
 
labrador":2zr9gsvg a dit:
Bonsoir,
J'ai eu le même problème et toutes les solutions proposées par le CDIP n'ont malheureusement rien donné. J'ai réglé le problème en installant Adobe Reader XI. Depuis, je peux faire des conversions de document en PDF à partir de Photos de Famille 3 sans avoir les macarons dans les coins supérieurs... L'imprimante PDF-XChange 5.0 de Généatique est maintenant reconnue. J'espère que ceci vous aidera.
_____________________________________________________________________

merci pour votre suggestion,mais la conversion en pdf avec ce logiciel est payant, et PF3 ne le vois pas en tant qu'imprimante comme pdf exchange.
 

gratuit

Retour
Haut