Bonjour et bienvenue,
Il est tout à fait normal au début de l'utilisation d'un logiciel, quel qu'il soit, de se poser des questions qui semblent évidentes par la suite..
Pour répondre à votre question simplement, j'ai fait un copier-collé de la réponse qui se trouve dans la faq, sur le site du CDIP, l'éditeur du site de Geneatique (
www.cdip.com) :
"
Question :
Je voudrais ajouter le champ Divorce dans le masque de saisie !
Réponse :
Pour afficher ce champ dans le masque de saisie
- Cliquez sur l'icône Paramétrage du Masque de saisie
- Cliquez sur l'onglet Organisation de l'écran de saisie
- Faites glisser le champ Divorce de la partie haute vers la partie basse de l'écran ou est dessiné votre masque de saisie
- Cliquez sur Enregistrer sous, puis sur Enregistrer ( ne modifier pas le nom du fichier)
- Cliquez sur OK
"
Si vous avez d'autres question n'hésitez pas, nous y répondrons avec plaisir.
Une suggestion : Comme pour tous les logiciels de gestion des données, profitez du fait que vous n'avez pas rentré beaucoup d'informations pour vous exercer à faire des sauvegardes des informations saisies et à les restaurer.
En effet, nul n'est à l'abri d'une panne de disque dur ou d'un vol de portable... Et c'st vraiement dommage de perdre des mois de travail !
Vous trouverez toutes les informations à cette adresse:
http://www.geneatique.com/dossier/sauvegarde.htm
Et bien sûr n'hésitez pas si vous voulez des informations ou conseils supplémentaires.
Cordialement