• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

divorce

Nouveau membre
bonjours je suis débutante avec généatique et je voudrais savoir comment on doit s'y prendre pour faire apparaitre un divorce si cela est possible bien sur
 
Bonjour et bienvenue,

Il est tout à fait normal au début de l'utilisation d'un logiciel, quel qu'il soit, de se poser des questions qui semblent évidentes par la suite..

Pour répondre à votre question simplement, j'ai fait un copier-collé de la réponse qui se trouve dans la faq, sur le site du CDIP, l'éditeur du site de Geneatique (www.cdip.com) :


"
Question :
Je voudrais ajouter le champ Divorce dans le masque de saisie !

Réponse :
Pour afficher ce champ dans le masque de saisie

- Cliquez sur l'icône Paramétrage du Masque de saisie
- Cliquez sur l'onglet Organisation de l'écran de saisie

- Faites glisser le champ Divorce de la partie haute vers la partie basse de l'écran ou est dessiné votre masque de saisie
- Cliquez sur Enregistrer sous, puis sur Enregistrer ( ne modifier pas le nom du fichier)

- Cliquez sur OK
"

Si vous avez d'autres question n'hésitez pas, nous y répondrons avec plaisir.

Une suggestion : Comme pour tous les logiciels de gestion des données, profitez du fait que vous n'avez pas rentré beaucoup d'informations pour vous exercer à faire des sauvegardes des informations saisies et à les restaurer.

En effet, nul n'est à l'abri d'une panne de disque dur ou d'un vol de portable... Et c'st vraiement dommage de perdre des mois de travail !

Vous trouverez toutes les informations à cette adresse:
http://www.geneatique.com/dossier/sauvegarde.htm

Et bien sûr n'hésitez pas si vous voulez des informations ou conseils supplémentaires.

Cordialement
 
BJr,
Vous pouvez remarier cette personne par un clic doit de la souris sur sa case et vous sélectionez "Ajouter un conjoint".
Les unions pour cette personne apparaîtront dans l'onglet "Complément".
Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut