• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

disque dur HS besoin de retélécharger G2014

bonjour,
mon disque dur a rendu l'ame. Un technicien a pu récupérer mes fichiers mais pas les logiciels, comment faire pour re télécharger généatique 2014 prestige sans avoir à repayer ?
merci d'avance pour vos réponses :?
 
Vous pouvez télécharger G2014 sur la page http://www.cdip.com/telechargement-logiciel.html
Puisque que vous êtes enregistré au cdip vous devriez pouvoir activer automatiquement le logiciel une fois installé, mais il vous faut saisir le numéro de série ; j'espère que vous l'aviez noté quelque part. Il est accessible dans un fichier "serial" qui se trouve dans C:\ProgramDat\Généatique2014 (mais l'avez vous récupéré ! ? ) On peut l'ouvrir avec le "Bloc-note" de Windows ; le numéro de série apparaît clairement.
Vous pouvez aussi avoir ce N° de série sur "La boutique" du cdip, en vous connectant sur votre compte et en regardant la rubrique "N° de série et activation".
 
et non impossible de remettre la main sur le numéro de série. Je pensais l'avoir gardé.
J'ai envoyé un mail à Généatique pour voir si quelqu'un peut me retrouver et m'aider
Merci de votre aide, je vais quand même essayer de retrouver le fichier dont vous me parlz
 
finalement j'ai retrouvé le numéro de serie tout simplement en ouvrant le fichier qui était sur une clé USB? Je n'ai même pas eu besoin de le taper, il s'est inscrit tout seul.
je n'ai pas encore réussi à réintroduire ma dernière sauvegarde mais je vais essayer d'y arriver histoire de ne pas avoir à retaper une centaine de noms :wink:
 

gratuit

Retour
Haut