• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Disponibilité du CD

Membre
Bonsoir,

J'ai demandé par votre site un CD de Généatique 2006 il y a bien maintenant deux ou trois semaines, à cette époque vous étiez en rupture de stock.

Le stock est-il regonflé ???

Je n'ai toujours rien et mon message est bien arrivé chez vous car j'ai utilisé mon adresse secondaire si bien que maintenant je reçois toutes vos offres en double.
Amitiés
 
Bonjour,

Vous avez reçu un cd-rom avec votre commande.

Pourquoi désirez-vous un autre cd-rom ? nous proposons toutes les mises à jour gratuitement sur le site du CDIP.

Pour un ami ? dans ce cas, envoyez les coordonnées de votre ami au CDIP qui se fera un plaisir d'envoyer une documentation complète à votre ami.

Vous désirez un nouveau cd-rom pour vous ! dans ce cas, envoyez 4 timbres à 0,53 euros et vous aurez le cd-rom version 1.1i disponible actuellement au CDIP.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Bonjour,

Et non je n'ai pas recu de CDROM avec ma commande puisqu'il n'y a pas eu de commande faite de ma part, car j'ai fait parti de l'équipe des béta-testeurs en juin 2006 et je tourne donc toujours avec la version téléchargé mais débridé code reçu par François.

C'est la raison de ma demande de CD non pas pour en avoir un deuxieme mais seulement UN.

S'il faut passer par les timbres je le ferais car j'aimerais avoir UN CD car là il manque des choses.
Amitiés
 
Bonjour,

Nous vous envoyons un cd-rom ce jour de la version 1.1i de Généatique 2006.

La version 1.1j étant sortie hier soir, les nouveaux cd-roms 1.1j ne sont pas disponibles.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut