• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

disparition d'une liste à partir d'un nom donné

Membre
bonsoir à tous,
Généatique 2009
Lors d'une recherche par patronyme, je constate que la liste de mes ascendants d'un même nom ne s'affiche pas - et seulement pour un d'entre eux, vérification faite -
Par contre, elle s'affiche , parfois, quand je clique sur "afficher par branches"-
avez vous rencontré ce problème et pouvez vous m'aider -
merci
cordialement Eliane Le Flem
 
Bonsoir,

Souvent, quand on constate des bizarreries, on peut dire qu'il est temps de faire une restructuration.

Avant de chercher plus loin, dites nous si vous avez restructuré votre dossier généalogique.

Cordialement

Michel P.
 
Bonsoir et merci de me répondre,

Non je ne l'ai pas fait - j'ai installé la nouvelle version et c'est tout -
Vous me conseillez donc de le faire -
Eliane LF
 
Re,

Tout à fait! Si ça n'arrange pas, ça ne peut faire aucun mal. Profitez en pour accepter de faire la sauvegarde; si la restructuration n'apporte pas de remède au problème, vous aurez au moins fait une sauvegarde.

Tenez-nous au courant.

Cordialement

Michel P.
 
Bonjour,

J'ai fait la sauvegarde plus restructuration mais rien ne se passe pour le nom en question - la liste est vierge - si je passe en "branche" un seul nom s'affiche et rien en liste -
il faut peut être éteindre l'ordinateur pour valider la restructuration ? je n'ai fermé que le logiciel -

Eliane LF
 
Bonjour,

Si vous êtes en affichage branche, cela peut être normal qu'il n'y ait qu'un nom car il n'y a qu'une branche du nom et il vous présente l'ancêtre commun.
Cliquez sur Développer les branches dans les options à droite.

Et en affichage en colonnes ?

Si vous ne trouvez pas, envoyez-moi votre sauvegarde à support@cdip.com et indiquez moi le nom de famille que je comprenne votre problème.
 

gratuit

Retour
Haut