• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

disparition sources

Membre
bjr à ts
G13 sur W8, 90 000 fiches
je viens de faire une restructuration de niveau 2 et... toutes les sources ont disparu !
J'ai noté soigneusement pour chaque acte la ref de la source, de façon à pouvoir y revenir quand besoin, et là il n'y a plus rien.
Les personnes citées sont conservées (témoins, parrains...) mais plus la ligne "sources"

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce pb ? Que me conseillez vous ?
 
Flauniac":2g1ihhhq a dit:
.... Que me conseillez vous ?
De renommer votre généalogie actuelle (pour quelle ne soit pas écrasée par celle restaurée) et de restaurer la sauvegarde que vous avez sans doute faite avant la restructuration.
Mais si une restructuration a provoquée ce problème c'est sans doute qu'avant même, quelque chose était corrompu dans les fichiers. Il vaudrait peut-être mieux tenter un extraction de "Toute la généalogie" vers un nouveau dossier (extraction d'une généalogie qui possède ses sources).
 
Flauniac":3nyuoiqd a dit:
maintenant, je me rends compte que la fonction "recherche d'une personne" ne fonctionne plus : que ce soit en ABC ou en "Critères", c'est tout vide.
Panique...
Si une généalogie de démonstration fonctionne sans problème, c'est bien votre généalogie qui a un problème. Faites un texte de l'indexe des noms, pour cela dans la "Ligne d'état aide" cliquez 5 ou 6 fois dedans , un test rapide sera lancé. Si il y a des fautes relancez une restructuration (indexation seulement), mais il est possible qu'il faille recourir à une sauvegarde plus ancienne.
 

gratuit

Retour
Haut