• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Disparition de noms de personnes

Nouveau membre
Bonjour,

J'utilise Généatique 2013 depuis sa mise sur le marché. J'ai, dernièrement, mis ma généalogie sur MesArbres.et sur le Geneanet. Je constate aujourd'hui que certains noms de personnes ont été éliminés, non seulement de mes copies sur les deux sites mentionnés, mais aussi dans ma généalogie (généatique) sur mon ordinateur. Ainsi, il y a des cases, mais pas de nom pour mes parents, grands-parents, frères et soeurs, neveux et nièces, sauf quelques-uns. Que se passe-t-il? Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire. J'ai pu reconstituer ma généalogie avec une copie précédente et j'ai recommencé le transfert sur Mes Arbres et sur Généanet et le problème s'est reproduit.
Merci pour votre aide.

Marcel Guisset
 
Bonsoir,
Pas très facile de suivre ce qui peut se passer....

Avez-vous la dernière mise à jour de 2013?

L'export vers mes-arbres.net et vers Geneanet ne se fait pas de la même manière, c'est donc assez étonnant de voir le même défaut sauf à vérifier précisément l'ordre de vos opérations. On peut suppose que vous générez le gedcom pour geneanet après avoir fait la synchronisation sur mes-arbres.

Pourriez-vous détailler ce que vous faites?
 

gratuit

Retour
Haut