• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Disparition du logiciel GENEATIQUE 2009 Prestige

Membre
Bonjour,

Ce matin j'ai ouvert mon logiciel et ai même créé un nouvel arbre. Après une pause de deux heures je rallume mon ordinateur, je clique sur l'icône Généatique et ... je me retrouve en mode découverte !
La liste de mes arbres au complet est là mais impossible d'y accéder. Je n'obtiens que des cases démo.
J'ai Geneatique 2009 prestige depuis bientôt un an mais n'ai pas fait les dernières mises à jour. Le message "le fichier n'a pas été trouvé sur le serveur du cdip" s'affichant à chaque tentative. Serait-ce la raison de ce bug ?
Merci de bien vouloir m'indiquer comment utiliser à nouveau mon logiciel... sans manipulations complexes si possible.
Merci d'avance pour vos conseils,
MSylvie
 
Bonjour,

Je pense que vous n'avez pas saisie votre code d'activation.

Connectez-vous sur cette page de notre site
http://www.cdip.com/utilisateurs/code.htm

Pour une demande par mail à fr@cdip.com, veuillez communiquer
- Votre nom et adresse
- Votre numéro de série de votre licence qui est sur l'étiquette du cd-rom ou bien que l'on vous a communiqué par mail.
- L'identifiant machine 00- .... que vous lisez en bas de votre écran à coté de votre nom :

(Dans le cas ou vous ne voyez pas, cliquez sur cette page de site) :
http://www.cdip.com/utilisateurs/identifiant.htm
 
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais comme je l'ai écrit j'utilise ce logiciel depuis bientôt un an. Je l'ai utilisé le matin comme d'habitude, aucune manipulation spéciale, et 2h plus tard il était en version découverte.
J'ai utilisé les versions précédentes 2004, 2007 etc donc je suis au courant pour le code d'activation.
On me demande mon numéro et mon code comme si je me connectais pour la première fois avec ce logiciel, comme s'il n'était pas activé. En le réactivant, est-ce que je risque de perdre les arbres qui y sont présents ? (Mais que je ne peux pas ouvrir puisque en version découverte).

Merci,

MSylvie
 
Bonjour,

Vous me conseillez donc sur la page "Bienvenue dans Généatique " qui s'affiche - comme si je n'avais jamais utilisé le logiciel ! - de ressaisir
mon numéro de série et de continuer comme si je venais de l'installer ?

Par ailleurs, auriez-vous une idée de la raison de la désactivation du logiciel ?

Merci,

MSylvie
 

gratuit

Retour
Haut