• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Disparition de la fenetre photo

Nouveau membre
Bonjour

J'ai la fenetre pour inserer les photos dans les fiches individuelles qui est baissée à son maximum, et je n'arrive plus à la remonter. une ligne bleu apparait, lorsque je met mon cursur dessus il fait 2 petites lignes pour pouvoir normalement remonter la fenetre, et la rien, la fenetre ne veux rien savoir :shock: . Sur les autres onglets, je peux monter et descendre, mais sur les photos je ne peux pas, ce qui m'empeche de modifier, supprimer ou mettre des photos. Au secours :cry:
 
Bonjour,

Il semble que vous ayez Généatique MX.

Si vous n'arrivez plus à relever la barre bleue, suivez les indications suivantes :

Fermez Généatique
Cliquez sur Démarrer / Executer.

Si vous êtes sur Vista et que vous n'avez pas Exécuter :

http://www.zebulon.fr/astuces/219-optio ... vista.html
Tapez Regedit
Cliquez 2 fois sur Hkey Current User
Cliquez 2 fois sur Software
Cliquez 2 fois sur CDIP
Cliquez 2 fois sur Généatique

Cliquez sur saisie avec le bouton droit de la souris et sur Supprimer .
Répondez oui.

Fermez la fenêtre.
Essayez à nouveau.


Si vous n'arrivez pas, téléphonez vendredi après-midi au 01 34 39 12 10.
 
Merci ca a bien fonctionné ! :D par contre vous me m'aviez pas prévenu que mon fichier serait totalement effacé ! :cry: mon dossier est vide, dommage, mais heureusement qu'il me reste une vieille sauvegarde... je vais réactualiser.

Merci beaucoup de votre aide, et bonne journée.
Cordialement

Sophie MAXIME
 
Bonjour,

Ce que je vous ai indiqué n'efface une généalogie.
Votre fichier n'apparaît pas ou lorsque vous l'ouvrez personne n'apparaît ?
Si personne n'apparaît et qu'en haut il bien indiqué 5000 personnes par exemples, cliquez simplement dans le menu sur Personnes / sélection du de-cujus.

Si vous ne trouvez pas votre dossier, menu Fichier / Créer, ouvrir ...
Cliquez en bas sur Afficher les outils.
Cliquez sur Rechercher.
 

gratuit

Retour
Haut