• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

disparition données moins de 100 ans

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai commencé un arbre avec Génétique 2012 et l'ai mis en ligne après avoir crée un fichier gedcom. Puis, comme cela remonte à un certain temps, je ne sais plus très bien ce que j'ai fait, je suppose que j'ai continué à travailler sur ce gedcom, sans réaliser que les données récentes avaient été supprimées. J'ai donc maintenant 2 généalogies: l'une ancienne, et où figurent les dates de mes contemporains, mais qui ne compte que 345 personnes, et l'autre où ne figurent pas les dates de mes contemporains (seulement leur identité) mais qui compte 420 personnes. Qu'est-il possible de faire pour obtenir une généalogie de 420 personnes où figureront les données de moins de cent ans? Merci pour votre aide. L.P.
 
Vous pouvez essayer de fusionner les deux généalogies ; si ce qu'elles ont en commun à bien la même structure avec les même noms-prénom, ça devrait se passer pas trop mal. Mais surtout, avant toute fusion, faite bien une sauvegarde de vos deux généalogies.
Pour fusionner vos deux généalogies, commencer par mettre toutes les fiches de l'une, dans l'autre généalogie (Utilitaires/Fiches/Ajouter toutes les fiches d'un fichier) ; ensuite vous faites une recherche des doublons et vous les fusionnez, mais en fait,il suffit sans doute de fusionner deux personnes identiques, et les autres suivront automatiquement.
 

gratuit

Retour
Haut