• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

disparition des dates m/b/d/

bonjour,
je viens d'acquerir le logitiel 2007 et après avoir recopié concientieusement une partie de ma généalogie que j'avais sur papier, je me suis arrêtée et lorsque j'ai ouvert à nouveau une partie des dates avaient disparus il restait ../.. les points et les barres. J'ai dûfaire une fausse manoeuvre, mais laquelle ???? il n'y a que 5 ans que je me suis mise a l'ordi et j'ai ......76 ans et les neurones sont un peu usés. Merci de votre aide.
LUSYL[/b]
 
Bonsoir,

Aucune fausse manoeuvre! Simplement avec Généatique, il faut acquérir le réflexe de la "restructuration".

Quand on vient de faire pas mal de saisie, avant de pouvoir faire une autre opération, il faut restructurer le dossier généalogique en passant par le menu "Utilitaires" puis "restructurer le dossier généalogique".

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut